[16-046C] Poussin chocobo (VII)
Détails

Nom | Poussin chocobo (vii) |
Type | Invocation |
Elément | ![]() |
Coût | 4 |
Catégorie | Final Fantasy VII |
Capacité | Activez tous les Soutiens que vous contrôlez. Piochez 1 carte. Si le coût pour lancer Poussin chocobo (VII) a été payé avec des CP de 3 Éléments différents ou plus, tous les Avants que vous contrôlez gagnent +2000 de force jusqu'à la fin du tour. |
Set | Opus XVI (EOL) |
Rareté | Commune |
Points de règles
Aucun point de règles pour cette carte.
Commentaire (0)
Aucun commentaire